1 de 3 Complete✔️

Agriculture et piquetage

Rejoignez-nous. Farm & Stake vos Cheems™ aujourd'hui ! C'est assez lucratif et facile à faire aussi. Déposez une valeur égale de $CHMS et de $BNB et cliquez sur le bouton Rejoindre le pool. Vous voyez, plus simple que l'ABC ! Commencez à cultiver aujourd'hui et récoltez un incroyable ROI pour vos Cheems ⛏️. C'est vraiment payant de faire travailler ces Cheems™ pour vous, n'est-ce pas ? Rejoignez-nous, nous ferons de vous un chien de ferme. Mwoof !

0 de 3 Complet✔️

MemeCraft

GPartez au combat, soyez un chasseur de têtes et revenez victorieux avec un butin de guerre, du pillage et vos nouveaux humbles prosélytes. Votre retour avéré sera inondé de Cheems™. Nous joncherons les rues de cheemsburgers en ton honneur 🍔🍔🍔🍔. Vos camarades membres voteront pour vous comme chien de tête de votre journée et chef de la meute de traîneaux. Alors, prouve ta valeur et regarde notre capitalisation augmenter ! Car nous, #Cheemememeins, sommes forts ensemble. Mwoof ! Mwoof !


0 de 3 Complet✔️

Nftiquity

De temps en temps, on rencontre une légende, ce grand guerrier #Cheememein, loyal, insurmontable conquérant des campagnes, dominus des communautés, roi des rois ! Une telle légende mérite les légendaires NFTs que nous, en tant que communauté, leur accordons. Leur valeur double chaque année. Oui, ils peuvent être vendus ou stockés, car ils sont aussi le seul actif inébranlable qui offre un rendement mensuel. Une récompense légendaire d'un guerrier légendaire. Nous cherchons seulement à assurer votre retraite avec ces antiquités rares. Mwoof ! Mwoof !


0 de 2 Complete✔️

CheemSAFU

Oui, l'assurance arrive chez Cheems™. Et pas n'importe quelle assurance, mais l'assurance DeFi ! Assurez vos Cheems™ ou soyez assurés par eux, voire même prêtez-les tout en étant pleinement assurés pour en assurer un autre. Pas mal, n'est-ce pas ? Une telle sécurité vous donne envie de tourner en rond, n'est-ce pas ?

0 de 3 Complete✔️

Jeu rapide pour les joueurs

Pas mal quand on fonctionne à 3 secondes par bloc 😉 Tout cela grâce à Binance et au réseau Binance™ Smart Chain. Puisque nous avons été faits pour DeFi, nous nous brancherons sur de nombreuses applications de jeux blockchain et aucun d'entre vous, en particulier nos memers qui aiment s'amuser, n'aura jamais besoin de se sentir exclu d'un jeu. Vous pouvez jouer avec votre queue autant que vous voulez. mwoof ! mwoof !!

0 de 1 Complete✔️

Cheems™ Go VOTE!

Nous allons mettre en place une DAO dès que nous le pourrons. Pourquoi ? Parce que nous voulons que les choses deviennent plus décentralisées, après tout c'est ce que DeFi est. Vous faites croître notre capitalisation boursière grâce à votre activité minière constante. Vous créez de la valeur, du contenu et de l'attention sur Internet. Vous êtes le Memer, le Cheememein ! Vous avez le pouvoir et le contrôle créatif à 100% des Cheems™. Il t'appartient et t'appartiendra toujours. Mwoof !

1 of 3 Complete✔️

Farming & Staking

Join us. Farm & Stake your Cheems™ today! It's quite lucrative and mweasy to do too. Deposit an equal value of both $CHMS and $BNB and click the Join pool button. See, simplier than ABC! Start farming today and harvest incredible ROI for your Cheems ⛏️. It sure pays to make those Cheems™ work for you, doesn't it? Join us, we'll make a farm dog out of you. Mwoof!

0 of 3 Complete✔️

MemeCraft

Go do battle, be a headhunter and come back victorious with spoils of war, plunder and your new humble proselytes. Your proven return will be awash with Cheems™. We will litter the streets with cheemsburgers in your honor 🍔🍔🍔. Your fellow memers will vote you head dog of your day and leader of the sled pack. So, prove your worth and watch our marketcap grow! For we #Cheememeins, together strong. Mwoof! Mwoof!


0 of 3 Complete✔️

Nftiquity

Every now and then you meet a legend, that vast #Cheememein warrior, loyal, insurmountable conqueror of campaigns, dominus of communities, king of kings! Such a legend deserves legendary NFTs which we as a community bestow them with. They double in value every year. Yes, they can be sold or stored as they also are the only unstakable asset that bestow staked return monthly. A legend reward of a legendary warrior. We only seek to secure your retirement with these rare antiques. Mwoof! Mwoof!


0 of 2 Complete✔️

CheemSAFU

Yes, insurance comes to Cheems™. And not just any insurance, but DeFi insurance! Insure your Cheems™ or be insured by them, even lend them while fully insured to insure another. Not bad, m'right? Such security makes you wanna spin around in some circles, am i right?

0 of 3 Complete✔️

Rapid Player Gaming

Not bad when you run at 3 secs per block 😉 All that is thanks to Binance and the Binance™ Smart Chain network. Since we were made for DeFi, we will be plugging into many blockchain gaming apps and none of you, especially our fun loving memers will ever need to feel left out of any game. You can play with your tail all you want. mwoof! mwoof!!

0 of 1 Complete✔️

Cheems™ Go VOTE!

We'll be setting up a DAO as soon as we are able. Why? Because we want things to get more decentralized, after all it's what DeFi is all about. You make our marketcap grow with your steadfast mining. You create value, content and attention on the internet. You are the Memer, the Cheememein! You have the power and 100% creative control of Cheems™. It always and would always belong to you. Mwoof!